Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Une fois la commande enregistrée, celle-ci est confirmée par email à l’acheteur et expédiée dans un délai de 3 à 7 jours après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Les frais de livraison correspondent au tarif Colissimo de La Poste en vigueur et au coût d'emballage (en cas de surestimation du coût des frais de livraison, nous vous remboursons).

Un message vous est systématiquement envoyé pour vous prévenir que la commande va être expédiée. Nous vous indiquons également le numéro de suivi du colis.